- I. GENERALITE
- II. INSTALLATION
- III. MISE EN ROUTE
- IV. GESTION DES CLIENTS
- V. GESTION DU STOCK
- VI. GESTION DES VENTES
- VII. GESTION DES COMMANDES
- VIII. CAISSE
- IX. TIERS PAYANT
- X. CATALOGUES FOURNISSEURS
- XI. PARAMETRAGE DU LOGICIEL
- XII. OUTILS
- XIII. SERVICES
- XIV. STATISTIQUES
- XV. REQUETES ET PUBLIPOSTAGE
- XVI. ANNEXES
- Résultat
Le module de centralisation de stock est un module optionnel permettant d’effectuer des rétrocessions automatisées d’articles entre plusieurs magasins ou à partir d’un endroit spécifique (une centrale d’achat).
Ainsi un groupement, qui reçoit tous les articles de stock à un entrepôt avant de l’expédier dans ses divers magasins, pourra faire la saisie de son stock directement depuis cet entrepôt et envoyer les données correspondantes dans les divers magasins. Cela évite que chaque magasin saisisse un même article de façon différente d’une part et permet un meilleur contrôle au niveau du stock d’autre part.
Dans le cas de deux magasins qui effectuent des échanges de montures ou d’autres articles, le système de rétrocession automatisée permet de mettre à jour les deux stocks au niveau des références concernées.
Dans les deux cas, la mise à jour des stocks se fait en lançant la fonction « synchronisation des stocks » depuis chaque magasin. Celle-ci peut s’effectuer automatiquement au démarrage du programme ou sur demande ponctuelle.
Remarque : L’acquisition du module de centralisation des stocks peut se faire en contactant notre service commercial.